COMPTEUR DE TRAFIC ROUTIER BLACKCAT

Le compteur radar BLACKCAT est le seul équipement mobile capable de discriminer 2 voies dans le même sens, et d’en extraire les données véhicule par véhicule ou agrégées de débit, vitesse, longueur, distance inter véhiculaire.

illustration compteur de trafic routier TMSSA

Détection sur 2 voies

bi ou uni directionnelles

Il est donc particulièrement recommandé pour les exploitants susceptibles de devoir effectuer des mesures sur tous types de chaussées, y compris des 2x2 voies.

Le compteur radar BLACKCAT peut être installé en retrait de la chaussée, jusqu’à 15 m de la voie la plus distante.

communication avec le compteur de trafic routier TMSSA

Distance de mesure jusqu’à 15 m

Il est donc très probable qu’un support pourra être trouvé - mât d’éclairage, support de signalisation, arbre…quel que soit le lieu de son implantation.

Grâce à sa pièce d’accroche, légère et rapidement fixée au support, le compteur radar BLACKCAT n’a pas à être maintenu à bout de bras pendant plus de quelques secondes, le temps de l’enclencher sur son support.

Installation simple et rapide


Il est mis en place par une personne seule et en quelques minutes.

installation du compteur de trafic routier TMSSA

Le compteur radar BLACKCAT peut être transformé en station de comptage fixe : il est prévu en version de base pour pouvoir être alimenté par un panneau solaire, et un modem GSM peut être simplement ajouté à l’intérieur du caisson par l’utilisateur.

communication avec le compteur de trafic routier TMSSA

Transformation en station de comptage fixe

Dans ce cas, les fichiers de comptage peuvent être relevés à distance, à l’aide du logiciel COLLECT fourni gratuitement avec l’appareil. Les fichiers peuvent également être récupérés de façon automatique par notre application Web CATALYST

communication avec le compteur de trafic routier TMSSA

Une suite logicielle très complète

Utilisation du compteur radar BLACKCAT mobile
COLLECT

permet de paramétrer le radar et récupérer - localement ou à distance – les fichiers de comptage. COLLECT est fourni gratuitement avec l’appareil. Les fichiers peuvent être produits aux formats FIME ou EXCEL

VDA Lite

est également fourni gratuitement. Il permet d’exploiter les fichiers sous forme de tableaux et graphiques

Utilisation du compteur radar BLACKCAT fixe
CATALYST

permet de collecter à distance les données issues des radars, mais aussi de tous types de stations de recueil de donnée, SIREDO au protocole LCT ou autres. La qualification des données, la supervision du fonctionnement des stations et les alarmes nécessaires sont générées automatiquement

VDA PRO

organise une base de données commune aux comptages fixes et mobiles, avec localisation cartographique. La base de données peut être consultée par des tiers à l’aide d’un simple explorateur Internet via notre plateforme Web VDA NET sur son support. Il est mis en place par une personne seule et en quelques minutes.

Zone de téléchargement

Brochure commerciale

  Lire la brochure

+ d'infos

Demandez à être contacté rapidement